Le corps a été découvert hier mardi dans la matinée. M. Apeleté, professeur de la Technique Commerciale dans l’institut Etoiles du Matin devrait avoir la visite de son médecin le mardi matin. Mais, c’est son corps pendu et pourrissant qui a été découvert dans sa chambre. Selon les informations reçues de ses proches, il se serait donné la mort depuis le dimanche nuit avant d’être découvert mort le mardi, 02 juin 2020. Il faut préciser que son établissement scolaire est situé à Lomé dans le quartier Dabarakondji.
Quel est le motif qui a poussé le censeur Apeleté à se donner la mort ? Pour l’instant, nous n’avons aucune information là-dessus.
Rappelons que les écoles privées traversent présentement les difficultés les plus infernales du moment à cause de la fermeture des établissements scolaires et la suspension des payements de salaires aux enseignants et personnels administratifs dans la pluparts des écoles privées.
Nous reviendrons plus en détail sur cette triste information.
Nouvelecho.info

J’ai aimé les informations sur nouvelecho.info et je vous en félicite. Notons que dans notre pays rien ne va. Pas d’opposition, pas de gouvernement. Seul Dieu va nous sauver.